11e Festival du Film Coréen à Paris

festival-film
Du 25 octobre 2016 au 1er novembre 2016
Publicis Cinéma

133 avenue des Champs-Elysées 75008 Paris

Après avoir fêté avec succès son dixième anniversaire l’an passé, le Festival du Film Coréen à Paris revient, pour sa onzième édition, au Publicis Cinémas sur les Champs-Élysées, pour confirmer une fois de plus qu’il est le grand rendez-vous incontournable des amateurs de cinéma coréen.

2015 aura une nouvelle fois prouvé la capacité du FFCP à mettre à égalité les plus grands blockbusters et le cinéma d’auteur le plus pointu, à alterner entre les grands classiques d’hier et les promesses de demain avec sa compétition de courts métrages. Cette année encore, l’équipe du festival nous promet avant-premières, focus thématiques et bien sûr un panorama des meilleurs longs métrages coréens de la saison 2015/2016 dans toute leur diversité : documentaires, films d’action, drames intimes et bien d’autres genres encore… Lire la suite sur le site du Centre Culturel Coréen.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search