Prix de thèse de l’AFPEC 2015

afpec logo
Prix de thèse de l’AFPEC 2015

 

Le prix de thèse 2015 de l’Association Française pour l’Etude de la Corée (AFPEC) a été décerné à M. Stéphane Thévenet (Université de Paris 3) pour sa thèse de doctorat en sciences de l’information et de la communication (2013) intitulée : « Les feuilletons télévisés sentimentaux sud-coréens : histoire et analyse d’un genre télévisuel (1992-2005) ».

Un prix de thèse en linguistique, créé en hommage et à la mémoire de M. Choi Seung-Un, maître de conférences à l’UFR des Langues et Civilisation d’Asie Orientale de l’université Paris Diderot, a été décerné à Mme Jihye Chun (Université Paris Ouest Nanterre La Défense) pour sa thèse intitulée : « Interface syntaxe-topologie et amas verbal en coréen et en français », soutenue en 2013.

 



Citer ce billet
parisconsortium (2015, 23 juillet). Prix de thèse de l’AFPEC 2015. Le Réseau des Études sur la Corée. Consulté le 29 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/sphs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search