Poste d’enseignant de langue coréenne à pourvoir, université Paris 13

Madame, Monsieur,

Depuis la rentrée 2014, notre licence offre un parcours spécial, réservé aux étudiants souhaitant donner un profil linguistique à leur formation économique. De fait, ils peuvent s’inscrire dans ce parcours et bénéficier d’un enseignement en coréen (débutant) en plus de l’enseignement de l’anglais de niveau avancé. Le coréen est un EC à part entière de leur curriculum. Nous avons à coeur de développer les relations avec le monde universitaire Coréen: notre UFR possède des partenariats avec des universités à Séoul, nous avons reçu l’ambassadeur de Corée du Sud lors de notre journée « Portes Ouvertes » et nos étudiants auront la possibilité d’étudier à Hanyang, au cours de la troisième année de licence.

Je vous propose de consulter le lien vers la maquette de ce parcours (attention: l’horaire du coréen est passé de 30 à 45 htd par semestre):

http://www-ecogestion.univ-paris13.fr/cgi-bin/formations/lesdiplomes2015.pl?choix=1;diplome=E1EGEL;mention=Licence;categ=IN

Nous sommes à la recherche d’un enseignant de coréen apte à prendre nos étudiants de L1 en charge. L’ horaire hebdomadaire est de 4,5 heures (3h + 1,5h), sur deux semestres de 10 semaines chacun. Le groupe ne dépassera pas les 20-25 étudiants (peut-être moins, selon le recrutement). La rémunération est le tarif « TD » réglementaire (aux alentours de 40 euros de l’heure).
Pour me contacter, il suffit de m’envoyer un mail à l’adresse suivante:
farid.latrous@gmail.com

 

Bien cordialement,

Farid LATROUS
Enseignant et responsable pédagogique de la première année de licence des sciences économiques et de gestion

Université Paris 13 (campus de Villetaneuse)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *