Nicholas Bonner, « Comrad Kim Goes Flying ». Evénement reporté au 10 janvier 2020

Evénement reporté au 10 janvier 2020 à 15 heures à la Maison de l’Asie, 22 avenue du Président Wilson, salon du 1er étage

Chères et chers ami-e-s,


L’AFPEC est heureuse de vous convier à son prochain événement le vendredi 20 décembre à partir de 15 heures à laMaison de l’Asie, 22 avenue du Président Wilson, salon du 1er étage :
 
Diffusion du film Comrad Kim Goes Flying (2012), production belgo-anglo-nord-coréenne, en présence d’un des réalisateurs, Nicholas Bonner.
 
L’histoire : La camarade Kim Yong Mi, travailleuse dans une mine, souhaite se reconvertir comme trapéziste et se voit contrée dans son projet par le célèbre acrobate Pak Jang Phil. Kim Yong Mi réussira-t-elle à s’envoler comme elle en rêve ?
 
Après la diffusion du film, un échange avec Nicholas Bonner pourra éclairer les enjeux de la réalisation de cette comédie inédite dans le paysage cinématographique nord-coréen, ainsi que les évolutions récentes de ce cinéma.
 
La séance sera suivie de la remise des prix de thèse de l’AFPEC et du pot de Noël.
 
En espérant vous retrouver nombreuses et nombreux !
 
Bien amicalement,
 
Valérie Gelézeau
Présidente de l’AFPEC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search