Ouverture de la campagne de recrutement des contractuel.le.s enseignant.e.s et maître de langue à l’université Le Havre Normandie pour la rentrée 2019

Mesdames, Messieurs,

La campagne de recrutement des contractuel.le.s enseignant.e.s et maître de langue au titre de la rentrée 2019 est ouverte et se terminera le mardi 30 avril 2019 à 16h.

Les postes susceptibles d’être vacants ainsi que les modalités de candidature sont en ligne sur le site de l’université, rubrique « Travailler à l’université » :  https://www.univ-lehavre.fr/spip.php?article472

Les candidat.e.s actuellement en poste souhaitant être renouvelé.e.s doivent aussi candidater dans le respect de cette procédure.

Les pièces constitutives de votre dossier doivent être déposées sur l’application ESUPDEMATEC. Vous devez créer votre compte en ligne en suivant les indications.

Le fichier numérique devra être exclusivement au format PDF.

Aucun dossier papier ne sera accepté. 
Aucun dossier ne doit être transmis par courrier électronique.N’hésitez pas à relayer cette information aux personnes susceptibles de vouloir candidater.

Pour tout complément d’information, le service des personnels enseignants de la Direction des Ressources Humaines reste à votre disposition :
– par courriel : recrut@univ-lehavre.fr
– par téléphone: 02 32 74 44 81 / 40 57

Cordialement–

 
Manosone  GOUNET
Recrutement et convention d’accueil

Direction des Ressources Humaines
 +33 (0)2 32 74 44 81

manosone.gounet@univ-lehavre.fr

Université Le Havre Normandie

25 rue Philippe LebonB.P. 112376063 LE HAVRE Cedex www.univ-lehavre.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search