Projets de recherche conjoints (PRC) entre le CNRS et la National Research Foundation (NRF – KOREA) 2019 – 2020. Date limite de candidature : 14 juin 2019

 

Le CNRS et la NRF lancent un appel à projets pour promouvoir des coopérations entre des unités affiliées au CNRS et des laboratoires coréens dans tous les domaines de recherche. Cet appel bilatéral est réservé à la mobilité des chercheurs. Les échanges s’effectuent dans le cadre d’un projet de recherche de 2 ans déposé conjointement. Les partenaires coréens doivent impérativement soumettre le même projet et dans les mêmes délais auprès de la NRF. La participation de jeunes chercheurs est fortement encouragée. L’existence de co-publications entre les deux responsables du projet est un atout.
Le montant de référence accordé par le CNRS aux projets sélectionnés pour 2 ans est de 7 000 € annuellement.
Nombre de dossiers retenus : 3 projets par an

Modalités de soumission
Les chercheurs ou enseignants-chercheurs rattachés à une unité du CNRS déposent leur candidature en utilisant le formulaire en ligne sur l’application Coopinteer : https://www.cooperation.cnrs.fr
Aucune autre procédure de dépôt ne sera prise en compte. Seuls les dossiers comportant le visa du Directeur d’unité seront évalués. Le Directeur d’unité validera en ligne le dossier avant le 14 juin 2019 (minuit heure de Paris), en utilisation le mot de passe Labintel Administrateur de l’Unité.

Texte d’appel


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.