Recrutement : Enseignant contractuel de coréen à l’université de la Rochelle, 14 juin 2013

 

L’Université de La Rochelle recrute un enseignant contractuel de coréen pour l’UFR Flash. Il s’agit d’ un contrat à durée déterminée d’un an renouvelable une fois.

Ce poste s’adresse à un candidat possédant une haute maîtrise de la langue et de la civilisation coréennes. Une spécialisation dans un domaine de recherches concernant le monde coréen sera appréciée. Le poste sera rattaché au Département de Langues Étrangères Appliquées.

L’enseignant(e) recruté(e) sur ce poste sera essentiellement en charge de cours de langue coréenne dispensés aux étudiants de la licence LEA anglais-coréen et aux étudiants des Masters LEA (spécialité Langue, Culture, Affaires Internationales et spécialité Economie et Commerce International). Les cours de langue coréenne à assurer pourront couvrir les niveaux grand débutant (niveau 1) à niveau avancé (niveau 5).

Une prise en charge de cours de coréen « langue découverte » destinés aux étudiants des autres licences LEA Asie-Pacifique pourra éventuellement être demandée.

Le service d’enseignement annuel est fixé à 540 heures.

Candidature :

Les candidatures sont à transmettre à : eric.lussan@univ-lr.fr avant le 14 juin prochain.

Le dossier de candidature comportera :

  • une lettre de motivation ;
  • un curriculum vitae ;
  • la copie du dernier diplôme obtenu.

Téléchargez ici le texte de l’annonce : Enseignant contractuel de coréen ULR 2013


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search